• Новости
  • 22 Август 2012
    http://olkhon.ru/
  • 24 Май 2012
    От всего сердца поздравляем всех путешественников и гостей Филоксении на острове Ольхон с праздником Вознесения Христова! Да пребывает с вами радость о славном Вознесении Христовом! Желаем вам мира душевного, успешного свершения дел, благополучия во всем! Храни и помогай вам Господь!
Смысл жизни человека
Яндекс.Метрика
.
Какпомочь.ру -добровольческая благотворительная организация. Ее специализация - помощь детским домам, приемным семьям, социальным проектам и бедным храмам
 

рублей Яндекс.Деньгами
на счет 41001850732504 
( от Афона до Ольхона)

Форум - OLKHOH -l'ile au coeur du lac Baikal

Все форумыТемы форума

OLKHON: Demande de pri?re ...

Пользователи Сообщения
Сергей Еремеев

Сообщений: 440
Зарегистрирован:
25 Фев 2011, 14:36
03 Мар 2011, 18:15

Nous vous demandons de prier pour notre amie Janinne! Elle a des probl?mes de sant? en ce moment. Voici ce qu'elle nous dit: "j'ai fait plein d'examens m?dicaux j'ai fait un s?jour ? l'h?pital et j'ai ?t? op?r?e... Je dois me faire encore op?rer le 31 mars pour la suite:...ensuite il y aura un traitement par chimioth?rapie. Mais je vais bien j'ai le moral et je suis confiante pour les traitements. Mon mari est aux petits soins pour moi.Comme tout cela est arriv? tr?s vite et que les soins ont commenc? t?t je devrais tr?s vite r?cup?rer ma pleine forme et faire tout ce dont j'ai envie en particulier les voyages et nous pensons toujours au Ba?kal en hiver! Sergue?, tu sais que je ne suis pas croyante mais si tu veux tu peux faire une petite pri?re pour moi(l'amiti? pouvant remplacer la foi) et aussi invoquer l'Esprit d'Olkhon qui nous a si bien accept?s au Jima et qui rayonne sur le Ba?kal!" Cette une famille formidable. Nous les aimons bien et leur souhaitons une rapide r?tablissement et gu?rison. Amen!

Сергей Еремеев

Сообщений: 440
Зарегистрирован:
25 Фев 2011, 14:36
25 Мар 2011, 03:42

Anne Pernet a ?crit ? Еремеев Сергей Валерьевич
yeremeevOLKHON@yandex.ru
A
24 марта 2011 в 22:22

votre joie (d'avoir re?u le colis de France) se ressent jusqu'ici !! je suis contente de vous faire plaisir et de vous ?tre utile; je me souviens des ann?es lointaines o? l'habillage de mes 3 filles ?tait un "sport " pour rechercher la meilleure qualit? avec ? l'?poque un budget nettement plus r?duit et combien ?a m'occupait !! c'est amusant de voir les v?tements ?tal?s chez vous ,j'ai l'impression de les avoir presque choisi avec Anastasia ! toutes vos photos nous font bien plaisir on partage un moment avec vous ;
pour les cr?mes "b?b?" pas de probl?me, Anastasia je pr?vois de t' en renvoyer puisque ?a ne se trouve pas facilement chez vous ;
Slava est toujours aussi mignon ,2 ans le 28 f?vrier n'est ce pas ?on ?tait entre les 2 a?roports de Moscou de retour de l'?le quand on a eu le sms de Sergu?i ,
le b?b? na?tra peut-?tre ? la m?me date que moi ,le 18 avril !
on a f?t? les 25 ans de notre "b?b?" ? nous , Fiona ,que vous aviez vu ? Irkutsk , elle vient de trouver avec facilit? son premier travail ? Bruxelles , la voil? ind?pendante ,c'est bien pour ses "vieux parents" ...

J'ai eu Jeannine au t?l?phone ,elle est sereine et s'appr?te ? traverser cette p?riode d?sagr?able avec philosophie ,esp?rons que ce soit le moins difficile possible .

merci de votre joie ,elle revient ainsi vers nous ,Anastasia m?nage toi maintenant et laisse Sergue? courir apr?s Slava !
avec toute notre affection , Anne et Philippe


Сергей Еремеев

Сообщений: 440
Зарегистрирован:
25 Фев 2011, 14:36
25 Мар 2011, 03:53

Natalia - notre amie commune sur Olkhon - sera op?r?e presque le m?me jour que Jannine pour le probl?me beaucoup moins grave. Elle aussi est tr?s sereine et s'appr?te ? passer cette ?preuve ind?sirable avec philosophie et la Foi! Nous pensons d'elles avec ferveur sur l'?le d'Olkhon au c?ur du lac le plus profond et le plus pur au monde - Baikal!..

Сергей Еремеев

Сообщений: 440
Зарегистрирован:
25 Фев 2011, 14:36
31 Мар 2011, 13:11

Gigi a ?crit:
"Jeannine a ?t? op?r?e avant- hier mardi-2 jours plus t?t que pr?vu.L'op?ration (5 heures ) s'est bien pass?e et elle commence ? reprendre des couleurs.Je pense qu'elle va rester ? l'h?pital une bonne semaine. Avec toute l'?nergie qui nous parvient du centre de Lac Ba?kal - OLKHON - elle va retrouver rapidement toutes ses forces !
Bises ? vous 3 1/2"


Сергей Еремеев

Сообщений: 440
Зарегистрирован:
25 Фев 2011, 14:36
28 Май 2011, 18:47

Bonjour
C'est encore en fran?ais aujourd'hui ,je suis un peu paresseuse pour ?crire en russe et mes neurones sont toujours au repos!
En ce moment je vais bien;j'ai commenc? mes s?ances de chimioth?rapie et je supporte bien (6 s?ances toutes les 3 semaines donc jusqu'? fin a?ut)
Apr?s la 1?re s?ance nous sommes partis avec des amis en Normandie dans le Cotentin.Comme vous pouvez voir sur les photos j'ai fait de la randonn?e dans les falaises et ?a s'est bien pass?
Nous vous envoyons des photos de l'?glise de Sainte-M?re -l'Eglise :c'est le nom du village o? le 6 juin 1944 des parachutistes Am?ricains sont venus d?fendre la France;Il y en a un qui a atteri sur le clocher de l'?glise et y est rest? toute la nuit,il a ?t? lib?r? le lendemain:c'est pourquoi il y a un mannequin d'un parachutiste sur le clocher et dans l'?glise il y a un tr?s beau vitrail sur les paras am?ricains qui ont particip? ? la lib?ration de la France.
Le Cotentin c'est aussi une tr?s belle r?gion o? je venais en vacances quand j'?tais petite.Cette semaine nous a fait beaucoup de bien ? Gigi et ? moi :d'?tre avec des bons copains dans une belle r?gionet d'y faire des belles randos!
Nous esp?rons que vous allez bien tous les 4 et que surtout les filles sont en pleine forme.Nous esp?rons aussi que le colis arrivera bient?t;
Nous vous embrassons bien et attendons de vos nouvelles
Jeannine et Gigi


Администратор

14 Сен 2011, 06:23

Bonjour nos chers SASL
Nous n'avons pas pu voir le film de Sylvain Tesson nous ne pouvons pas aller sur Facebook mais s'il passe ? la t?l? ou s'il sort en DVD nous essaierons de le copier et peut-?tre de l'apporter quand nous irons au Ba?kal.
Je vais bien :nous etions partis en Bretagne et j'ai fait beaucoup de km ? pied (60 en 4 jours)j'ai repris des forces ?? fait du bien!Nous partons jeudi en Turquie pour 3 semaines avec des amis:il parait que c'est tr?s beau.
Nous esp?rons que toute la famille va bien et nous vous faisons beaucoup de bisous.
Jeannine et Gigi




* Добавление сообщений доступно только для зарегистрированных пользователей.